lundi 12 octobre 2015

Les Sharks renouent avec la victoire (V 38-6)

Photo Stéphanie Beauchemin
La dernière partie à domicile de la saison fut disputée contre les Tomahawks de l'école secondaire Pierre-de-Lestage.

Les Sharks devaient absolument gagner cette partie pour s'assurer de la deuxième position au classement général.

En tout début de partie, l'école du Havre-Jeunesse ne semblait pas prête à jouer cette partie. Plusieurs erreurs ont été commises de la part de toutes les unités et l'intensité n'était pas au rendez-vous. L'offensive réussissait quand même à avancer les chaînes et la défensive limitait les attaques de Pierre-de-Lestage. Ce n'était cependant pas l'ombre de l'équipe que nous avions connu jusqu'à présent.

Par la suite, l'équipe de coach Mano s'est ressaisie et les premiers points ont été inscrits au tableau. La défensive n'a laissé qu'un seul touché aux visiteurs. Ce touché a été réalisé suite à une bévue de la part des arbitres qui ont donné un premier essai aux Tomahawks alors qu'il manquait environ trois verges lors d'un quatrième essai. Plusieurs autres pénalités douteuses ont été données durant cette séquence.

Les Sharks ont terminé la première demie avec un second touché. Cependant, lors de cette séquence, le quart-arrière de Havre-Jeunesse a subi une dislocation du genou, ce qui a mis un terme à sa saison.

Comme à l'habitude, la deuxième demie a été en faveur du Havre-Jeunesse. Un second touché offensif a été inscrit. Les unités spéciales ont inscrit deux majeurs sur des retours de bottés et la défensive a aussi participé au pointage avec une interception ramenée pour six points.

Il est à noter que dans la défaite, l'école Pierre-de-Lestage a démontré beaucoup d'esprit sportif en souhaitant un prompt rétablissement au quart-arrière des Sharks, qui a dû quitté en ambulance.

Pointage final : 38 à 6 pour les Sharks.


La prochaine partie aura lieu ce vendredi 16 octobre à 17h à la Polyvalente Saint-Jérôme

(535 rue Filion, St-Jérôme, QC J7Z 1J6)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires